Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Camilo M. valoració
Delicieux, toous les saveurs de l'inde reunis, je recomende vivement. On a fait une reservation pour 5 personnes et on a passe un moment tres agreable
Nicolas G. valoració
Tres bon, rapide, pas cher
Véronique R. valoració
Restaurant très agréable, grand choix de plats et menus de midi très intéressants et élicieux. Service rapide et agréable. Je reviendrai !
Erik M. valoració
Trés bon accueil et tres bien servi. Le contenu et contenant est a la hauteur. Je recommande ce lieu. Dommage que les reservations ne sont pas possible sur folk le midi.
javière t. valoració
Toujours aussi savoureux et varié
OpenBar1991 O. valoració
Nikki S. valoració
Cécilia F. valoració
Meilleur restaurant indien
Jeanne R. valoració
Poulet pas cuit. Pas de vin.
Thierry L. valoració