Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Camilo M. bedömd
Delicieux, toous les saveurs de l'inde reunis, je recomende vivement. On a fait une reservation pour 5 personnes et on a passe un moment tres agreable
Nicolas G. bedömd
Tres bon, rapide, pas cher
Véronique R. bedömd
Restaurant très agréable, grand choix de plats et menus de midi très intéressants et élicieux. Service rapide et agréable. Je reviendrai !
Erik M. bedömd
Trés bon accueil et tres bien servi. Le contenu et contenant est a la hauteur. Je recommande ce lieu. Dommage que les reservations ne sont pas possible sur folk le midi.
javière t. bedömd
Toujours aussi savoureux et varié
OpenBar1991 O. bedömd
Nikki S. bedömd
Cécilia F. bedömd
Meilleur restaurant indien
Jeanne R. bedömd
Poulet pas cuit. Pas de vin.
Thierry L. bedömd